UNBALANCE X2 #8 Tome 8

voir la série UNBALANCE X2
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SAMJI

Genre :

Amour

Fiction

Manhwa

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782812801525

Résumé de l'album Tome 8

 
Jinho et Hyeyoung sont séparés des autres randonneurs et l’orage qui s’abat n’aide pas ceux qui les cherchent. La jeune professeure souffre d’une cheville et un serpent - heureusement pas venimeux - va même la mordre ! Jinho va donc rassembler toutes ses forces et c’est avec Hyeyoung sur le dos qu’il va rallier leur groupe.

Son comportement en fera un héros aux yeux de tous et cette aventure l’aura forcément rapproché encore plus de Hyeyoung qu’il aime. Mais tout cela n’empêchera pas Jisu de prendre le taureau par les cornes et de tenter le tout pour le tout : aller trouver Jinho et lui déclarer sa flamme !
 

Par Sylvestre, le 08/08/2011

Notre avis sur l'album Tome 8

 
Jinho avait déjà à nos yeux le beau rôle, et voici que dans ce huitième tome, il accèderait presque à un statut encore supérieur : celui de héros ! Va-t-il pour autant réaliser son rêve, celui de pouvoir officialiser sa relation avec sa professeure ? Rien n’est joué, la différence d’âge et les mentalités aidant, et c’est ainsi que Unbalance X2 continue de nous balader au rythme hésitant ou contrarié des timides pas amoureux des deux tourtereaux !

Dans ce volume, la prouesse physique de Jinho aura tendu à faire faire forfait à Caroline dans sa compétition avec sa sœur Hyeyoung. L’horizon se dégagerait presque pour cette dernière, mais deux nouveaux rebondissements viennent relancer le manège : l’un, indirect, relatif au film qu’avait tourné Jinho et dont l’actrice, touchante, fait s’interroger Hyeyoung sur la place que lui réserve son élève dans son cœur ; et l’autre, plus direct, orchestré par Jisu qui va mettre les pieds dans le plat en se déclarant à Jinho ! Jisu, presque plus légitime que Hyeyoung de par son âge...

Les jeux sont donc loin d’être faits même si l’on en est avec ce huitième volume à l’antépénultième tome de la série. Mais c’est tant mieux, parce qu’ainsi, le mystère reste entier et ne laisse la place qu’au plaisir de la lecture, agréablement coquine.
 

Par , le

Les albums de la série UNBALANCE X2