ULTIMATES #22 Visions

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Collection :

Marvel

Genre :

Action

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Visions

(Ultimates 7 + Ultimate Vision 0)
Pendant que les Ultimates interviennent au moyen orient, un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents attaquent hawkeye chez lui, tuant tout le monde, à leur tête un mystérieux personnage très étroitement lié aux Ultimates justement, un traître en quelque sorte !
L'étrange robot, appelé Vision, est en observation dans le labo du Shield, il finit par révéler l'histoire de son peuple et l'attaque du mystérieux Gah Lak Tus, les terriens doivent se préparer...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Visions

Bon, c'est un numéro assez calme en fin de compte même s'il y a pas mal d'action mais fondamentalement le schmilblick n'avance pas des masses. En ce qui concerne les Ultimates Millar continue de bien installer la tension et d'enrichir son background tout en alimentant le suspense, et cette histoire de Vision n'est en somme qu'un prologue à Ultimate Extension et à la série Ultimate Vision qui va bientôt arriver.
Donc rien à redire de plus, si ce n'est que Hitch est toujours égal à lui même et que Romita Jr n'est peut-être super à l'aise dans ces histoires de robots ! Mais c'est joli et c'est le principal.

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES