ULTIMATES #2 Rien ne va plus

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

MARVEL FRANCE

Sortie :

Résumé de l'album Rien ne va plus

Alors que le nouveau groupe des "Ultimates" fait de la promo pour leur image de protecteur de l'Amérique, Captain America se lasse de cette vie sans mission, car justement c'est là que le bas blesse, ce groupe ne fait rien ! Nick Fury, le chef du Schield, un organisme qui s'occupe de la défense de la planète, tente de recruter de son côté l'enigmatique Thor, une sorte de baba cool qui semble être le dieu du tonnerre lui même.
Pendant ce temps là Bruce Banner, ne supportant plus le désintérêt de la femme qu'il aime, se retransforme en Hulk et ravage les rues et les batiments de New York. L'équipe des Ultimates a du mal a le contenir...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Rien ne va plus

Deux épisodes qui alternent les scènes plus calmes, plus intimistes avec des grandes scènes de combats spectaculaires. Millar entre ainsi plus dans une études assez fine de ses personnages, on voit se dessiner plus clairement la direction qu'ils vont prendre, et le rapport qu'ils entretiennent entre eux est vraiment bien étudié.
Le combat contre Hulk est particulièrement bien écrit et la fin montre bien combien tout est un peu déréglé, que l'on ne se trouve plus chez les super heros manichéens, le bien et le mal sont deux valeurs très très ambigues finalement !
Les dessins de Hitch sont encore une fois tout à fait à la hauteur et on a l'impression, parfois, de sentir le souffle des gravats, les cris dans la rue. ;-)
Si vous avez l'habitude des combats de super héros bien formatés alors essayez ce numéro et découvrez l'une des séries les plus surprenantes du moment !

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES