ULTIMATES #7 Le piège

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

Marvel

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le piège

(Ultimates 1° 9 et 10)
La guèpe vient donc de se faire agresser par son mari, Hank Pym, Captain America ne veut pas laisser cette histoire se régler d'elle même et décide d'intervenir en allant régler son compte au mari indélicat, s'ensuit un affrontement musclé.
Pendant ce temps là l'armée et les Ultimates se préparent pour aller se battre contre les envahisseurs extra-terrestres...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Le piège

Le gros truc avec cette série c'est qu'on a l'impression, à chaque numéro, de lire une histoire super chargée, pleine de rebondissement et en fin de compte en l'espace d'une quarantaine de page il ne s'est pas passé grand chose ! Il n'empêche que c'est pasionnant et surtout très jouissif, car Hitch, même son dessin est de plus en plus froid, sait parfaitement dynamiser une scène avec des décors grandoses, des angles de vue impressionnants et surtout une mise en scène très cinématographique ! Ce qui fait que cette série, certe pas très subtile, est ultra efficace, enfonçant du pied tout ce qui s'est fait jusque là. Mais j'exagère un peu quand je parle du scénario, car Millar montre combien il a parfaitement ciblé les personnages, Captain America est parfait dans son rôle de soldat limite facho, parfaitement instrumentalisé, et son intervention auprès de Hank Pym est un excellent exemple de cette autosuffisance qui lui fait croire qu'il peut s'ingérer dans les histoires des autres. Millar réussit à rendre détestable certain de ses perso !
Ultimates reste néanmoins une série spectaculaire à lire à tout prix !

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES