ULTIMATES #4 Le fugitif

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

MARVEL FRANCE

Sortie :

Résumé de l'album Le fugitif

Hank Pym, suite à ce qu'il a fait subir à sa femme (hospitalisée aux urgences), s'est enfuit des locaux des "Ultimates" pour expier dans l'alcool sa folie. Captain America, lui, est décidé à ne pas laisser ce monstre tranquille, il décide de le localiser pour lui foutre une bonne raclée.
Pendant ce temps le Shield, l'organisation de défense planétaire, envoie ses troupes, dirigées par "la Veuve Noire" et "Oeil de faucon", deux agents qui font partie de l'équipe B des Ultimates, contre les occupants d'une entreprise en plein centre de Manhattan. Nick Fury explique alors que ce groupe B serait sur une mission secrète; démanteler une invasion extra terrestre...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Le fugitif

Deux épisodes ou l'action est une nouvelle fois au rendez vous, quelle virtuosité dans les plans, dans la fluidité des scènes, Brian Hitch est en pleine possession de ses moyens, c'est fantastique d'efficacité. Quant à Millar, il continue son études des personnages et nous entraine chaque fois plus profondémment dans les entrailles torturées de ces droles de héros. Quand je relis les scènes avec, notamment, Captain America et le docteur Pym je me dis que ces êtres là sont palpables, remarquablement vivants.
une série immanquable, un must !

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES