ULTIMATES #25 L'axe du mal

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album L'axe du mal

L'Amérique et ses héros sont tombés. C'est un groupe nommé Les Libérateurs qui est à l'origine de ce drame. Le S.H.I.E.LD. n'est plus. Nick Fury est capturé, comme Vif Argent, la Sorcière Rouge. Seule manque La Guêpe. Quant à Tony Stark, il est capturé par la Veuve Noire. Ils devront être executés en public.
Ils veulent commencer par Clint Barton, alias Oeil de Faucon : ce qui n'est pas vraiment une bonne idée...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album L'axe du mal

Depuis quelques numéros, c'est toujours un choc de lire ces épisodes des Ultimates.
Ici, encore une fois, on est énormément surpris. Mark Millar et Bryan Hitch (toujours assisté par Laura Martin aux couleurs) font un travail énorme et nous font lire des aventures que le lecteur n'est pas près d'oublier.
Dans cet épisode, on découvre qui est derrière ce complot et qui a fait chuter les Etats Unis. En fait, c'est quasiment le reste du monde qui a comploté. Et ça, je vais vous laisser découvrir où cela s'est passé et qui sont les membres des Libérateurs (ou je vous en reparlerai lors du prochain numéro).
Un cycle vraiment incroyable que cette saison 2 des Ultimates. J'ai hâte de lire la fin.
Avec Ultimates Extinction, on suit toujours la trame de la menace Gal Lak Tus. Les héros s'unissent pour lutter contre ce danger. Magnifiquement illustré par Peterson, on s'ennuie pas une seconde là non plus avec ce récit écrit par Warren Ellis. Regardez bien les pages consacrées au Silver Surfer.
Un très bon numéro qui mérite vraiment votre attention.

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES