ULTIMATES #18 Frères

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Frères

Lors d'une manifestation pacifique en Italie, la police charge les manifestants violemment. Thor intervient et affronte les forces de l'ordre.
Les gouvernements européens et le S.H.I.E.L.D. n'acceptent pas cette action d'un Ultimate.
Bruxelles, le Dôme - Les Ultimates font connaissance avec le programme du super-soldat de l'initiative de défense européenne. Ils rencontrent Captain Britain et les autres "Captains"; Captain Spain, Captain France et Captain Italy. Avec ces 3 là, les Ultimates vont devoir arreter Thor.

(épisodes US : Ultimates 24 / Ultimate secret 2 )

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Frères

Cette version des vengeurs de l'univers "Ultimate" me plait de plus en plus.
Les scénarios sont de grande qualité et le dessin que ce soit Bryan Hitch ou Steve McNiven, c'est de haute qualité.
Dans ce nouvel épisode, nous faisons donc connaissance avec les autres "Captains" des différents pays européens. Et nous avons droit aux "origines" de Thor qui serait en fait un usurpateur. Il se prend aussi pour un messie (voir ses fidèles réunis autour de lui). Le prochain épisode devrait encore nous en mettre plein la vue et nous apporter son lot de surprises.
L'épisode tiré d'"ultimate secret" permet de retrouver le Captain Marvel de cet univers. Et nous promet une rencontre "quatre fantastiques " et "Ultimates" pour affronter une menace galactique du nom de "GAH LAK TUS" !

Encore un bon numéro à découvrir.

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES