ULTIMATES #26 Extinction

voir la série ULTIMATES
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Extinction

L’Amérique est tombé !
Elle a été conquise par les Libérateurs, une équipe de surhumains crée par des états ennemis des U.S.A. Ils ont été aidés aussi par Hank Pym et la Veuve Noire.
Les Libérateurs sont sur le point de prendre d’assaut Air Force One, où s’est réfugié le Président Bush.
Les Ultimates ne sont pas mort pour autant : la Guêpe a délivré Steve Rogers, alias Captain America. Tony Stark prépare sa nouvelle armure, Œil de Faucon, lui aussi, s’est échappé et est prêt à venger sa famille. Il reste Thor et un ancien allié très puissant que tout le monde croit mort et qui fait son retour !

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Extinction

Ce numéro d’Ultimates comprend :
- Ultimates 2 #11
- ULtimate Extinction
4
Cette saga des Ultimates est une des plus fortes , des plus passionnantes, des plus surprenantes que j’ai pu lire chez Marvel.
Plus on avance dans cette saga et plus on est pris par le récit, le suspense, les rebondissements. C’est aussi du aux talents de Mark Millar et du dessin de Bryan Hitch qui est des plus surprenants. Hitch prouve qu’il est un de ces auteurs sur lesquels il faut compter. Il y a des scènes à couper le souffle dans ce récit : comme cette double page avec ce héros que l’on croyait mort et qui vient prêter main forte à ses anciens camarades des Ultimates où l’attaque des troupes ennemis sur les Ultimates à la Maison Blanche.
Rien que pour ça, cette série vaut vraiment le détour.
Quand à Ultimate Extinction, là aussi, nous avons notre lot de surprises avec la version Ultimate du Silver Surfer. Une mini-série réussie, réalisée par un Warren Ellis inspiré et un Brandon Peterson en grande forme pour le dessin.
Vraiment, cette revue est une des meilleures actuellement de chez Marvel.

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES