ULTIMATES #15 2 Cauchemar

voir la série ULTIMATES
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

Marvel

Genre :

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 2 Cauchemar

(Ultimate nightmare 4 et 5)
On finit par découvrir que les russes, ayant découvert un angin spatial ayant échoué sur Terre il y a près d'un siècle, se seraient servis de la technologie trouvée sur l'engin pour tenter de produire une armée de super soldat à l'image de Captain America. Mais très vite ces expériences n'auraient abouti qu'à produire une armée d'êtres dégénérés que els russes auraient décidé d'enfermer dans cette vieille base désaffectée. Mais toujours à la recherche de la source des appels les héros américains vont devoir affronter toutes cette populations et découvrir, à moitié démonté, un être appelé Vision, le hérault d'une super puissance qui devrait bientôt arriver sur Terre, Gah Lak Tus.

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album 2 Cauchemar

Sans en avoir l'air la saga Gah Lak Tus démarre enfin dans l'univers Ultimate, bien loin de vraiment s'élancer ces deux épisodes ont néanmoins le mérite d'être très instructifs et de planter le décor d'une saga qui devrait s'annoncer primordiale pour l'univers Ultimate. Bon ça démarre quand même doucement, mais savoir que l'équivalent de Galactus va arriver laisse présager des futures planches qui promettent d'être fabuleuses !
Ellis s'en sort finalement très bien, toujours avec ce mélange Super-héros, espionnage et hi-tech, ce qui donne à ce cross over entre les Ultimate et les X-Men une touche presque ultra réaliste bienvenue, de l'excellent comics en somme !

Par , le

Les albums de la série ULTIMATES