Ultimate Hulk Vs Iron Man

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Collection :

Ultimate Prestige

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9780785120155

Résumé de l'album Ultimate Hulk Vs Iron Man

(Ultimate Human 1 à 4)
Bruce Banner vient, un jour, voir Tony Stark pour lui demander de l'aide, en effet, peut-être qu'avec l'aide de sa nano-technologie il pourrait pénétrer dans son corp et "reprogrammer" ses cellules afin que ses dernières ne le transforment plus en Hulk ! Stark voit là un excellent challenge. Il se lance aussitôt dans ses recherches, mais pour affiner ses observations il provoquent une nouvelle transformation de Banner, ce qui n'a pas toujours des effets très positifs, ni même très contrôlables. Pendant ce temps là, un ancien agent, un certain Pete Wisdom, observe toute la scène, il se fait appeler le "Leader" et compte bien utiliser cette expérience à son profit...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Ultimate Hulk Vs Iron Man

Rien de bien exceptionnel dans cette mini-série, si ce n'est que dans le cadre de l'univers Ultimate elle va servir de transition vers autre chose, en effet Hulk est de nouveau libre, on lui découvre quelques nouvelles capacités (comme le fait que son corps sait s'adapter à toutes les circonstance, changement d'atmosphère, injection de corps étrangers etc. Ellis nous ressert ses habituelles marottes technoïdes... Mais c'est assez astucieux, bien écrit et somme toute assez instructif aussi. Peut-être que l'intrigue s'étire un peu trop mais ces quatre épisodes se lisent d'une traite. Par contre le travail de Cary Nord est remarquable, un crayonné superbement mis en couleur par le génial Dave Stewart qui encore une fois retrouve son camarade de Conan. ce duo livre donc des planches fantastiques, très dynamiques, très expressive et qui fonctionnent incroyablement bien.
Même si vous ne vous lèverez pas la nuit pour relire cet album il saura néanmoins vous réserver un bon moment de lecture.

Par , le