TROP DE BONHEUR
Space Bob

Alors, faire un résumé de Trop de Bonheur… hum, pas facile…

Bilou, un être extra-terrestre (?) a le don de synthétiser une substance qui rend les gens heureux. Il est évidemment au centre de toutes les convoitises et est recherché par la police, des gangsters, des membres d’une secte, des miliciens… alors que pendant ce temps, un couple de jeunes ados s’amuse à distribuer des sachets de bonheur au habitants des quartiers défavorisés, pensant apporter le bien, mais ce n’est que désolation et combat qui en découlera.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur TROP DE BONHEUR #2 – Space Bob

Mon premier conseil avant de lire cette BD est de relire le tome 1, sinon vous n’allez vraiment rien y comprendre. Le deuxième conseil c’est d’être serein, reposé et au calme pour vous attaquer au tome 2.
Mais pourquoi ces deux conseils me direz vous? Tout simplement car le tome 2 de Trop de Bonheur est compliqué et qu’il faut vraiment s’attacher à chaque page pour arriver à suivre, mais aussi car il est tellement rapide et violent qu’il vaut mieux être calme au début de la lecture, car pour ma part il m’a vraiment excité…
Mais bon de manière général j’ai bien aimé ce tome, même si il ne fait pas énormément avancer l’histoire on n’y apprend quand même quelques petites choses pas négligeables.
On peut noter un tome extrémement violent avec de nombreux combats et de nombreux, très nombreux morts… c’est une BD au dessin et à l’histoire très manga, j’ai même eu comme des impressions de voir la BD Akira…
Au final, j’ai passé un bon moment, même si j’ai été un peu tendu pendant toute la lecture.
Si vous avez aimé le tome 1, alors le tome 2 devrait aussi vous plaire.

Par AUB, le 21 mars 2004

Publicité