Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Série B

Genre :

Science Fiction

Suspense

Sortie :
ISBN : 2840551500

Résumé de l'album Huracan

En 2052, Travis un pilote de vaisseau spatiale est chargé de s'occuper du ravitaillement de la station météorologique orbital Huracan. Un bon petit boulot, facile et qui rapporte... jusqu'au jour où, la cargaison n'est pas celle convenue, et alors tout bascule!

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Huracan

Jetez vous sur cette BD très prometteuse, le tome 1 est magnifique et l'histoire palpitante... comme d'hab à la fin, on hurle que ce soit déjà terminé. Le scénariste, Fred Duval, (connu aussi pour la série Carmen Mac Callum), nous offre une histoire rondement menée et tellement palpipante... ENCORE

Par , le

Je le conseille pour tout le monde ! travis est le meilleure série de science fiction du moment . A lire de toute urgence !!

Par , le

Travis fut une découverte totale, lors de la lecture de Carmen Mac Callum, ou je decouvrais que Duval était aussi scénariste de Travis. Carmen Mac Callum étant dans un genre bien alléchant, et passionnant, Travis ne mis guère de temps à entrer chez moi, et malgré que ce soit un pilote de navette, il est encore là, à quai dans ma bibliothèque. Duval à le chic pour sortir des scénarios un tantinet futuristes, penchant du côté du cyberpunk et de la SF pure, et cela est un vrai plaisir.
Quant au dessin, rien à redire de ce côté là non plus, Quet fait son travail et assure pas mal. Dessin classique, mais soigné et précis dans l'ensemble. Et pour les couleurs, c'est le duo qui s'occupe de la série Nash, du même éditeur, et dans la même veine futuriste que Travis et Carmen Mac Callum. Bref, Travis est une BD à lire, à savourer, despages qui filent toutes seules...
L'univers est à suivre et si Duval assure autant que d'habitude, ça va être du plaisir en bulles...

Par , le

Les albums de la série TRAVIS

Nos interviews liées

Fred Duval, Jean Pierre Pécau

Rencontre avec Fred Duval et Jean Pierre Pécau qui nous présentent l'Inspecteur Spadaccini


Interviewer : Olivier
Images et Son : Olivier
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›