Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Série B

Genre :

Aventure

Science Fiction

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782413013303

Résumé de l'album Europe

Rome, juin 2054. Un groupe de soldats du peuple EGM s'empare de la Villa Fulci. Ils réclament justice pour des conflits les opposants aux multi-continantales des exploitations minières de la grande ceinture des Astéroides. Dans l'espace, Travis rejoint la station internationale pour y attendre la mission Europe. Il apprend qu'une mutinerie a eu lieu à bord...

Par Berthold, le 10/11/2019

Notre avis sur l'album Europe

Travis est une valeur sure des éditions Delcourt. C'est toujours avec plaisir que je me plonge dans une de ses aventures.

Cette fois-ci, Fred Duval nous plonge dans une prise d'otages en Italie, avant de nous envoyer dans l'espace où une mutinerie a eu lieu sur le navire Europe.
Au moins, nous savons que l'action et le suspense seront au rendez vous. Cette nouvelle aventure apporte son lot de susprises, de rebondissements et d'action.
Nous suivons ce brave Travis qui veut aider une vieille amie, nous croisons aussi une certaine Carmen, Pacman et Vlad, ce qui promet quelques bons moments dans le prochain épisode.
Duval s'y connait pour capter notre attention et nous donner envie de lire la suite.

Quet fait encore du beau boulot avec cette nouvelle aventure. Les scènes spatiales sont fabuleuses, cela donne envie de voyager. Certes, Quet a un style très différent, mais qui fonctionne très bien justement.
Cette nouvelle aventure est une sacrée surprise que je vous convie à partager. Dépaysement garantis.

 

Par , le

Les albums de la série TRAVIS

Nos interviews liées

Fred Duval, Jean Pierre Pécau

Rencontre avec Fred Duval et Jean Pierre Pécau qui nous présentent l'Inspecteur Spadaccini


Interviewer : Olivier
Images et Son : Olivier
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›