TRAVIS #5 Cybernation

voir la série TRAVIS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Série B

Genre :

Science Fiction

Suspense

Sortie :
ISBN : 2840557479

Résumé de l'album Cybernation

Pendant que Baxter & Martin font sortir Anna Carlsen de la cryogénie (ou ils l’avaient plongée à la fin du tome 2), Travis et Louise Beaulieu se font enlever par les anciens collègues de Vlad et Pacman pendant leur visite de la tour eiffel. Les cyberneurs ont un marché à proposer à Travis. Il faut sauver les familles des cyberneur avant que l’ONU, Baxter & Martin, Transgenic, Vlad et Pacman n’attaquent la villa ou ils sont cryogénisé.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Cybernation

Cet album fini le premier cycle des aventures de Travis. C’est un album tout en action et révélations, comme l’épisode précédent. Si vous avez aimé les autres albums de cette série, jetez vous sur cet album dans les plus bref délais. Et la fin de l’album montrent que les aventures de Travis ne sont pas finies. Il y aura d’autres albums.

Par , le

J'ai lu avec plaisir ce cinquième et dernier tome du premier cycle de Travis, et je dois dire que Duval est vraiment un as du scénario. Il sait vraiment bien doser ses intrigues et ses cycle. Cinq tomes me semblent vraiment appropriés. On ne reste pas sur notre faim, mais en même temps, l'on a envie de lire le prochain cycle avec impatience. Les aventures de Travis n'ont, à mon avis, pas fini de passionner les foules, tout comme Carmen Mac Callum. Delcourt a décidément bien jaugé le potentiel de cet auteur, et je pense que l'univers de Travis et Carmen sera sans doute dans les grands succès des prochaines années. Surtout si le scénariste et les dessinateurs continue l'excellent travail qu'ils réalisent actuellement. Bref, vous l'aurez compris, je recommande chaudement la série Travis dans son intégralité, ainsi que la série Carmen Mac Callum, surtout avec les prochains cycle qui se préparent ;o)

Par , le

Les albums de la série TRAVIS

Nos interviews liées

Fred Duval, Jean Pierre Pécau

Rencontre avec Fred Duval et Jean Pierre Pécau qui nous présentent l'Inspecteur Spadaccini


Interviewer : Olivier
Images et Son : Olivier
Montage: Olivier [...]

Lire la suite ›