TOUCH
Tome 7

 Entre Tatsuya et Kazuya, la course est maintenant lancée pour conquérir le coeur de Minami. Tatsuya a un peu d’avance mais Kazuya le sait parfaitement et n’est pas prêt à abandonner la partie.
 Parallèlement, ce dernier se prépare à jouer la finale de baseball du tournoi estival de qualification pour le kôshien. Mais un drame survient qui brisera tous les rêves.

Par François Boudet, le 5 février 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur TOUCH #7 – Tome 7

 Voici un tournant dans la série, avec le décès de Kazuya arreté en plein élan !… Kazuya était au centre de ce manga avec son frère Tatsuya et leur amie/amoureuse Minami. Bien qu’absent il restera très présent dans le souvenir de ceux-ci ; surtout dans l’esprit de Tatsuya…
 Adachi, l’auteur, parle de ce drame avec beaucoup de délicatesse. La douleur de la famille et des amis est exprimée avec beaucoup de retenue mais avec une réelle profondeur.

 C’est donc un volume à dominante triste et mélancolique… mais les personnages font face et la vie inéluctablement continue au rythme des pages qui se tournent… Et arrive en avril la rentrée au lycée.

 Un manga à lire et à relire.

Par François Boudet, le 19 juillet 2006

Publicité