TOP COMICS
VICE & Freshmen

Au programme de ce nouveau numéro :
Dans V.IC.E :
Swat fait passer des entretiens d’embauches pour les bidasses du VICE, de leurs côtés ses collègues sont en train de revivre Fort Alamo face  cette mystérieuse armée qui répond au nom de Novus Liberi.
Dans Freshmen :
Les jeunes héros font le dur apprentissage du métier de super héros. Même s’ils sont prêts à tout pour satisfaire les curieux desseins du professeur Tomlisson.

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur TOP COMICS #8 – VICE & Freshmen

Toute chose a une fin, et c’est avec le numéro 8 de Top Comics que prend temporairement fin le renouveau de Top Cow. Mais ce n’est que pour mieux revenir, notamment avec la série Hunter Killer qui reviendra sous forme d’album cartonné.
Ici, la mini série V.I.C.E s’achève en clôturant l’aventure initiée dans le précédent numéro. Un des protagonistes enfin heureux d’être un héros, alors que depuis le début, il cultivait le goût de l’autodestruction.
En revanche, j’ai toujours du mal avec la série Freshmen. Franchement ces héros "à deux balles" sont ridicules. Mais ce décalage est sans doute ce qui peut rendre cette série attachante. En tout cas, il est dommage que cette série s’achève alors que l’histoire commence à devenir à intéressante.
En tout cas, Top Comics c’est fini, pour le moment.

Par Eric, le 30 août 2006

Publicité