TITEUF #1 Dieu, le Sexe et les Bretelles

voir la série TITEUF
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Sortie :
ISBN : 2723415937

Résumé de l'album Dieu, le Sexe et les Bretelles

Les aventures hilarantes du p'tit gars le plus connu de la BD! Avec ses potes Manu, Hugo, François et Cie, Titeuf délire un max et rêve de conquérir la belle Nadia. 4e de couverture : "Moi je dis : il faut être gentil avec les filles... Parce que si on leur tire toujours les cheveux, on aura l'air malin quand il faudra en trouver une pour se marier… Faut y penser"

Par Mac, le NC

Notre avis sur l'album Dieu, le Sexe et les Bretelles

Très très drôle!! Zep a créé un personnage incroyablement réaliste dans la perception qu'il peut avoir du monde, et ce malgré la volonté de l'auteur de le rendre ridicule. En plus, ce premier album est en noir et blanc, ce qui ne gâche rien!

Par , le

Les albums de la série TITEUF

Nos interviews liées

Une longue et belle interview de ZEP par Quentin Lefebvre

Quand l'auteur de Handman, rencontre ZEP ....









Un grand merci à Quentin pour ce partage. Vous pouvez retrouver le retouver sur son blog
http://www.quentinlefebvre.fr [...]

Lire la suite ›

conférence de presse de Zep

La semaine dernière, nous recevions un email annonçant que Sceneario est invité à la conférence de presse que donne Zep pour la sortie du prochain Titeuf.

Comme il me restait des congés, je me porte volontaire et regarde donc le carton d'invitation, où je vois que les enfants sont invités. C'est assez étrange mais je ne m'effraie pas (enfin presque pas).
Mercredi 4 octobre, je me prépare, prends le métro et me retrouve devant la salle où se passe la conférence. A l'entrée je donne mon nom et je peux entrer. Au bout du couloir, dans une grande salle,  je vois de nombreux stands pour les enfants.  Chaque stand est en rapport avec un des amis de Titeuf et semble très sympa pour les enfants, et j'ai l'impression que cela doit être le cas aussi pour les grands enfants.  Mais bon je suis surtout venu pour la conférence et comme il est l'heure, je rentre dans la salle prévue, enclenche mon magnéto et prépare mon appareil photo [...]

Lire la suite ›