TITANS (DC UNIVERSE REBIRTH) #2 Made in Manhattan

voir la série TITANS (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401273774

Résumé de l'album Made in Manhattan

Les Titans s'installent à Manhattan, ou ils ont fait construire une nouvelle tour. Nightwing, Garth et Omen sont avec Mademoiselle Cendalli, une avocate qu'ils viennent d'embaucher pour l'organisation. Pendant ce temps, Wally West, Roy Harper et Donna Troy affrontent un géant dans les rues de Manhattan qu'ils réussissent à mettre hors d'état de nuire. Ils découvrent alors que Superman était là, mais qu'il a décidé de ne pas intervenir. Kal El reconnait son Wally West, ce qui perturbe un peu Flash, qui aimerait bien en savoir plus.

 

Par Berthold, le 23/02/2018

Notre avis sur l'album Made in Manhattan

Ce cinquième volume propose les TITANS 7 à 10 et le TITANS ANNUAL 1.

Ces nouvelles aventures des Titans sont très agréables. Dan Abnett donne de l'ampleur à cette équipe dans des aventures bien ficelées.

Cette fois-ci, nos héros affrontent les Cinq Redoutables. Les Titans mènent une enquête au sujet de Méta Solutions, une société où se trouve Psimon, mais aussi Mammouth, Gizmo, Jinx et Shimmer qui assurent ne plus avoir leurs pouvoirs gràce à cette société. Le problème viendra de Karen, la femme de Mal Duncan, qui se découvre de nouveaux pouvoirs. Mais derrière toute cette entreprise se cache autre chose.
L'intrigue est prenante et passionnante. Ces Titans ont du potentiel et avec Abnett aux scénario, nous ne sommes pas déçus. Là où son récit est aussi intéressant, c'est avec la rencontre Superman et Wally West au sujet de leur "passé".


La partie graphique est confiée à des pointures comme Lee Weeks ou Brett Booth, de quoi ravir les amateurs. Ils en ont pour leur argent avec de très beaux passages.

Vous rêviez de visiter ou de vous installer à Mahattan ? Made in Manhattan risque de bien vous aider dans votre choix. Une bonne lecture que je vous conseille.

 

Par , le

Les albums de la série TITANS (DC UNIVERSE REBIRTH)