THORINTH
Les épancheurs de Sogrom

Toujours à la recherche de Madalis, sa femme, l’étranger continue son voyage dans Thorinth. Depuis peu il se rend compte qu’il est très réceptif au Sogrom, une poudre qui réussi a le mettre en contact avec l’esprit d’Amodef, le créateur de la tour… Ce qui lui donne une sorte de pouvoir de préscience…

Il apprend aussi que Madalis serait certainement emprisonnée par les Sanodath, une sorte de secte de tueurs suicidaires.

Qu’est ce qui se prépare lentement dans le dos de notre héros et de ses compagnons ?

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur THORINTH #2 – Les épancheurs de Sogrom

Ce deuxième tome est plus structuré que le précedent, on entre plus facilement et franchement j’ai adoré cette histoire de quête, de trahison, de sauvetage, parfois c’est un peu trop maniéré, certainement, malgré tout l’histoire coule lentement, très fluide.

Comme pour le précédent tome, j’ai complètement craqué pour les dessins et les couleurs de Nicolas Fructus, du pur bonheur. Son travail s’affine de plus en plus, c’est incroyable, il ajoute des reflets par ci par la, travaille les détails, rajoute de la matière pour des fonds… Bref je suis fan et je vous conseille vraiment de faire le pas !

Par FredGri, le 21 juillet 2004

Publicité