THE WICKED + THE DIVINE #2 Fandemonium

voir la série THE WICKED + THE DIVINE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Comics

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782344020760

Résumé de l'album Fandemonium

 Laura, choquée après la mort tragique de Luci, tente de retrouver une vie normale mais rien n’est plus comme avant, l’ennui et la tristesse l’ont envahis. Côtoyer de près des divinités ne laisse évidemment pas indemne et elle ne rêve que d’une chose, les revoir. Contactée par Inanna un autre membre du panthéon souhaitant faire la lumière sur la mort de son amie, elle accepte de l’aider à mener une enquête.
Un premier suspect émerge alors mais est-ce le bon ?
Quelles pouvaient être ses raisons ?

Par Thomas, le 22/02/2017

Notre avis sur l'album Fandemonium

Véritable coup de cœur, le premier numéro m’avait véritablement enthousiasmé. Il m’a alors fallut attendre très patiemment le tome 2 sans céder à l’envie de commander les tomes suivant en VO !
La date fatidique de parution arrivée je me suis donc précipité en librairie pour acquérir ce précieux second volume. Dès les premières pages j’ai compris que l’attente avait valu le coup. Ce nouvel opus est clairement dans la lignée du premier, l’ambiance ne perd pas de son charme bien au contraire.
L’enquête proposée apporte un certain suspense absent du premier et nous pousse à avaler chaque page frénétiquement. Si on pouvait regretter que « Faust départ » soit très conclusif, force est de constater que les auteurs n’ont pas commis cette erreur deux fois.

Au niveau dessin, que dire à part que c’est toujours aussi sublime. Le trio Gillen McKelvie, Wilson Cowles, Matthew Wilson fait toujours des émules.

Par , le

Les albums de la série THE WICKED + THE DIVINE