THE SUPERIOR SPIDER-MAN #3 No escape

voir la série THE SUPERIOR SPIDER-MAN
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9780785184720

Résumé de l'album No escape

Le Raft, la prison de sécurité maximum. Le Spider-Slayer va être exécuté. Il a été jugé et condamné à mort pour le meurtre de la femme du maire J.Jonah Jameson. Ce dernier craint que le prisonnier tente de s'évader. Il demande à Spider-Man d'être présent pour éviter cela. Pourtant, il semblerait que le condamné se soit repenti et accepte la mort. Malheureusement, Jameson avait raison ! Le Spider-Slayer a trouvé un moyen de se sortir de là juste au moment de la piqure fatale ! De plus, il va utiliser trois détenus pour détourner l'attention et l'aider dans sa quête : Boomerang, le Scorpion et le Vautour se découvrent de nouveaux costumes et peuvent semer la terreur au Raft. Spider-Man doit les combattre et prouver en quoi il est le Superior Spider-Man !

 

Par Berthold, le 11/07/2014

Notre avis sur l'album No escape

No escape est le troisième volume de la série The Superior Spider-Man. Il reprend les épisodes Superior Spider-Man #11-16.

L'idée d'avoir mis le Doc Octopus dans le corps de Peter Parker est une idée de génie ! Cela nous permet de voir cet avenger sous un autre jour. Et dans ce volume, nous sommes servis !

En effet, Dan Slott nous fait assister à l'ultime affrontement Spider-Man & Spider-Slayer et ainsi, il nous montre quelles conséquences cela a sur la suite des aventures de Spidey : le héros a sa base (le raft) et sa propre armée. Ainsi, nous assistons au nettoyage de Shadowland, dans Hells Kitchen, par Spider-Man et sa troupe ! Là encore, c'est jouissif de voir l'araignée dans cette situation. Le Caïd tombe de son pied d'estale aussi...
Bon, il y a quand même quelque chose qui coince : c'est l'armée du Bouffon qui commence à contrecarrer les ambitions du Spider-Man. Slott révèle qui est le Hobgoblin et là, encore, les surprises sont réjouissantes pour ce qui nous attend dans les prochains épisodes.

Graphiquement, que ce soit Camuncoli ou Humberto Ramos, le trait est toujours aussi efficace et chaque page propose quasiment son morceau de bravoure. On a droit à de beaux passages spectaculaires, des affrontements... Et il y en a bien d'autres dans ce volume.

Je ne peux que vous conseillez la lecture de cet excellent comics ! Et du Spider-Man ! Ca n'est que du tout bon !

 

Par , le

Les albums de la série THE SUPERIOR SPIDER-MAN