THE PROMISED NEVERLAND
Volume 4

Quand Emma et ray apprennent que le prochain à partir sera Norman ils voient leur plan d’évasion partir en fumée, d’autant que Maman a immobilisée Emma en lui brisant la jambe… Mais en secret, la petite troupe s’adapte et avance le départ…

Par fredgri, le 7 novembre 2018

Notre avis sur THE PROMISED NEVERLAND #4 – Volume 4

Cette série, qui devient de plus en plus palpitante, nous a habitué à ses multiples rebondissements, avec ces jeunes héros plein de ressources et certainement beaucoup plus intelligents que les adultes qui les surveillent. Bon, c’est peut-être le point le plus exagéré de cette histoire, ces gamins qui se souviennent du moment ou ils étaient encore dans le ventre de leur mère, qui peuvent prévoir des plans extrêmement alambiqués etc. Bon, les ficelles sont énormes, mais ça n’est que pour amplifier le côté étrange de cet univers carcéral d’un autre genre !

Un quatrième volume qui arrive très peu de temps après le précédent et qui va être suivi très vite par le prochain (sortie du 5 prévue le 28 novembre, soit un mois après ce numéro 4 !!!), ce qui impose une lecture encore plus immersion.
Et autant être clair, on est pris dès les premières pages dans les méandres de cette intrigue captivante, même si, encore une fois, les éléments de l’histoire manquent parfois de cohérence et de mesure ! En tout cas, c’est passionnant et on a vraiment hâte de lire la suite !!!

Une série très fortement conseillée !

Par FredGri, le 7 novembre 2018

Publicité