The Mire

Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

CLOONAN Becky

Genre :

Aventure

Comics

Fantastique

Intimiste

Sortie :

Résumé de l'album The Mire

Le jeune Aiden est demandé par le général des armées qui lui confie une mission, il doit amener un message dans un château au milieu des marais. Mais le jeune homme est perplexe... Sera-t il revenu à temps pour la bataille qui se prépare ? Et ne raconte dont pas que les marais sont hantés ?

Par Fredgri, le 22/10/2012

Notre avis sur l'album The Mire

Un nouveau petit bijou concocté par Becky Cloonan, une artiste très douée qui travaille en ce moment avec Brian Wood sur Conan. On retrouve ici son sens du rythme, cette narration très aérée et magnifiquement mise en scène. On suit le jeune Aiden tout au long de son voyage, on sent comme lui l'inquiétude monter au fur et à mesure qu'il pénètre ces marais, quand il trouve le château, quand il découvre les secrets qui s'y cachent.

Ainsi l'artiste, dans ce deuxième album en auto publication se fait plaisir en nous offrant ce conte romantico-horrifique mâtiné de souvenirs, de révélations. C'est très beau ! Bien sur ce mini-comics se lit assez vite, mais c'est une lecture très intense et très agréable. L'artiste est libre de son écriture et de son dessin, c'est simplement magnifique.

On peut se procurer ce comics sur ce lien: http://beckycloonan.bigcartel.com/category/comics

Avis aux amateurs !

Par , le