THE INFINITE LOOP The Infinite Loop - Extrait gratuit : Free Comic Book Day France

voir la série THE INFINITE LOOP
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

GLENAT COMICS

Genre :

Comics

Fantastique

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album The Infinite Loop - Extrait gratuit : Free Comic Book Day France

1964. Désert du Nevada, Comté de Nye. Teddy, une belle jeune femme, circule à bord de sa voiture, à travers ce désert. Tout en roulant à vive allure, elle parle avec Ulysse qui se trouve à une autre époque de là. Ellui lui parle de ses dernières missions qu'elle a effectuées et de ce qui fait l'importance de son travail : que personne ne brise ce schéma cyclique, cette boucle, que chaque grain de sable reste à sa place. Et à la Brigade, ils ont trouvé un nom pour cela : The Infinite Loop...

 

Par Berthold, le 18/05/2015

Notre avis sur l'album The Infinite Loop - Extrait gratuit : Free Comic Book Day France

The Infinite Loop est l'un des prochains comics à sortir sous le label Glénat Comics, après Lazarus, Drifter, Letter 44, Furious ou encore Pretty Deadly.
The Infinite Loop sort aux USA sous les couleurs d'IDW, après une incroyable opération d'autofinancement qui s'est conclue avec succès l'année dernière, mais la surprise de cette série, c'est qu'elle est conduite par une équipe française, Pierrick Colinet que nous retrouvons au scénario et la très douée Elsa Charretier au dessin.

A l'occasion du Free Comic Book Day en France, Olivier Jalabert, l'éditeur de Glénat Comics propose de découvrir le premier chapitre de The Infinite Loop.
Ce qui est une très belle idée, car cela nous permet de se faire une idée de cette série qui s'avère, au vu de ces pages, très intrigantes et intéressantes. Pour ma part, je dois bien dire que j'ai été conquis et que cela m'a donné envie de lire la suite !
L'intrigue tient ses promesses dès les premières pages. Là, où les auteurs sont forts, c'est que The Infinite Loop garde encore tout ses mystères ! Nous en apprenons un peu, mais nous ne savons pas tout. Nous faisons connaissance avec l'un des personnages principaux : Teddy, cette belle jeune femme et d'Ulysse. Là aussi, il y a quelque chose, mais les auteurs n'en disent pas trop non plus. Le ton est donné et franchement, je pense que, comme moi, vous allez avoir envie de lire le premier tome de cette série.

Ce fascicule propose aussi en bonus exclusive quelques pages de la série DayMen de Matt Gagnon et de Michael Alan Nelson, illustrées par Brian Steelfreeze. Cela donne bien envie d'en découvrir un peu plus sur ce titre.

Bref, une bonne initiative de Glénat Comics que de proposer ce titre gratuit.
A découvrir sans hésiter un instant !

 

Par , le

Les albums de la série THE INFINITE LOOP