THE IMMORTAL IRON FIST #4 The mortal Iron Fist

voir la série THE IMMORTAL IRON FIST
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Sortie :
ISBN : 9780785132967

Résumé de l'album The mortal Iron Fist

(Immortal Iron Fist 17 à 20 + Orson Randall and the Death Queen of California)
Alors voilà, à leurs 33 ans les différents Iron Fist doivent faire face au Ch'i-Lin, le démon qui se sert du corps des Iron Fist pour tenter de tuer le dragon Chi of Shou Lao. Jusque là seul Orson Randall a réussi à passer au travers car tout les Iron Fist y ont succombé. Danny va donc devoir trouver des alliés et... Combattre l'invincible adversaire.

Par Fredgri, le 27/08/2009

Notre avis sur l'album The mortal Iron Fist

Les débuts de Duane Swierczynski sont assez bien rythmé.L
Bon, il opte davantage pour de l'action, bien plus que pour de la réelle psychologie, on n'est pas dans de la grande finesse, ça savate sec, mais progressivement on se rend compte aussi qu'il y a un soin donné à compléter le travail déjà effectué sur la mythologie autour de Iron Fist, c'est quand même assez intéressant. Bon, ensuite, c'est vrai aussi que ça ne va pas très loin non plus.
Mais tout cela ne serait absolument rien sans le travail et le dynamisme de Travel Foreman dont le trait nous rappelle réellement celui de Larry Stroman en pleine forme, les figures dansent dans chaque page, les combats sont explosifs, c'est décapant et bourré d'énergie, incroyable. La très grande surprise de ce quatrième tome !
On a quand même aussi le sentiment que Swierczynski prend ses repères sur cet arc, ça n'est pas extraordinaire mais c'est agréable à lire !

Par , le

Les albums de la série THE IMMORTAL IRON FIST