THE FLASH (DC UNIVERSE REBIRTH) #4 Running Scared

voir la série THE FLASH (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781401274627

Résumé de l'album Running Scared

La morgue de S.T.A.R. Labs. Les légistes finissent d'étudier le corps décomposé du Reverse-Flash. Quelque chose semble s'allumer à l'intérieur du crane de l'adversaire de Flash qui se retrouve en pleine fête pour son anniversaire. Il ne s'y attendait pas, Barry n'a pas vraiment la tête à s'amuser. Il pense aux derniers évènements liés au mysterieux badge. Il pense aussi à Iris West, doit-il continuer à lui mentir sur son identité secrète ? L'arrivée de son ami Hal jordan lui redonne du baume au coeur. Mais la fête est gachée par l'arrivée de Multiplex ! Le Flash pourra compter sur l'aide du Green Lantern pour contenir cette menace.
Daniel West, alias Kid Flash et neveu d'Iris emmène cette dernière à l'abri chez elle. Une surprise les y attend... Thawne, l'unique Reverse-Flash, est de retour et après avoir battu le jeune héros, il embarque Iris pour le XXVème siècle !

Par Berthold, le 22/02/2018

Notre avis sur l'album Running Scared

Ce quatrième volet des aventures de Flash propose les THE FLASH 23 à 27.

Ce récit fait suite aux évènements lus dans le Batman/The Flash : The Button où les deux justiciers ont affronté la menace du Reverse-Flash et tenté d'en apprendre plus sur ce mysterieux badge qui fut trouvé dans la batcave. Nous avions laissé un Reverse-Flash en piteux état, mort, forcément et nous assistons à son retour.
Williamson nous raconte, avec talent, ce nouvel affrontement entre le bolide rouge et son adversaire de jaune vêtu. Un affrontement qui se réglera au XXVème siècle et de façon très violente. Ce conflit se terminera forcément de façon dramatique.
Le scénariste nous intéresse au destin de Barry Allen et à celui de The Flash. Cette nouvelle aventure ne déçoit pas et donne envie d'en savoir plus.
Williamson est inspiré par le personnage et son univers, il nous offre des aventures plus étoffées et bien plus prenantes.

Les dessins de Carmine Di Giandomenico et d'Howard Porter restent d'une grande efficacité. Les effets visuels sont excellents et fonctionnent à merveille. Ce volume nous offre quelques magnifiques scènes.

On a droit en bonus à des travaux de recherches sur les personnages, dont le Flash du XXVème siècle, mais aussi aux travaux sur les pages ou encore quelques couvertures.

Une lecture que je vous invite à suivre et rapidement !

 

Par , le

Les albums de la série THE FLASH (DC UNIVERSE REBIRTH)