ATTENTION : CONTENU RESERVE
A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités.
En affichant cette page, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-a-vis de ce contenu.

Afficher Sortir

THE BOYS #7 ... faut y aller

voir la série THE BOYS
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

Panini Comics

Genre :

Adulte

Comics

Parodie

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809413946

Résumé de l'album ... faut y aller

L’enquête des P’Tits Gars progresse. Ils viennent de retrouver la trace du père de Grace, la membre des G-Men qui s’est suicidée. Et la découverte est très intéressante puisqu’ils apprennent que cette femme a disparu lorsqu’elle était enfant et que personne n’a plus jamais entendu parler d’elle depuis. Trente ans après, son père est toujours aussi désespéré par sa disparition. De quoi motiver encore un peu plus l’équipe de Butcher pour faire tomber le chef des G-Men, qui n’est certainement pas étranger à ce kidnapping.

Mais l’éteau semble se resserrer sur Hughie qui a, jusque-là, bénéficié des négligences des G-Men. Mais sa couverture est de plus en plus fragile et Butcher pense qu’il faut l’exfiltrer au plus vite.

Par Legoffe, le 01/11/2010

Notre avis sur l'album ... faut y aller

L’intrigue se précise dans cet épisode, qui fait suite au volume 6. Le rideau va tomber sur les sinistres manigances de John Godolkin, au prix d’un spectacle impressionnant, mais aussi peu ragoûtant. Ames sensibles s’abstenir, sang et corps brûlés sont au menu et ça déménage sévère !

Ce nouvel épisode mise moins sur l’humour que sur l’action, mais il complète parfaitement le précédent tome. Impossible de s’ennuyer une seconde car l’action et la tension sont au summum. On pourra juste être un moment déconcentré par les planches dessinées par Higgins, qui tranchent par leur style, moins propre, moins fluide. Mais ça ne concerne heureusement que quelques pages.

L’aventure des G-Men s’achève donc, et de manière très très efficace. Si vous avez le coeur bien accroché, ne manquez pas cette parodie des super-héros qui détruit avec jubilation le mythe.

Par , le

Les albums de la série THE BOYS