THE AUTHORITY #03 Perfidie 1 et 2/4

voir la série THE AUTHORITY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SEMIC

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Perfidie 1 et 2/4

Un nouvel ennemi va frapper notre Terre. Il vient d'une réalité alternative. 
Sa première frappe est Los angeles en pleine reconstruction. Le groupe de Jenny Sparks, The Authority, a juste le temps de réagir et empêcher le début de cette invasion.  De plus, Jenny Sparks connait bien cette réalité alternative et a déjà combattu ce monde là. 
Un monde qu'elle nomme Perfide Albion...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Perfidie 1 et 2/4

Avec ce nouvel arc nommé Perfidie ( the Authority n°#5 et 6 US), Warren ellis et Nryan Hitch vont encore une fois laissé éclater leur talent, mettre la barre plus haut et surprendre le lecteur.
Cette saga nous présente un monde alternatif où des extra-terrestre sont venus au temps de la renaissance en Italie et Sicile et ont conquis le monde.  Leur nouvelle force de frappe vient d' Angleterre. Le "grand chef" de cette opération se  nomme Régis ! Un être que Jenny Sparks croyait avoir tué dans les années 20. 
Warren Ellis ne manque pas d' imagination et sait surprendre le public tout en le distrayant. Ce récit n' a pas de temps mort et amène tout un lot de rebondissement comme au final, où nous apprenons que Sparks fut marié à un de ces extra-terrestre nommé Lorenzo et qui croupit dans une prison de Grande-Bretagne.
Hitch assisté de Laura Martin font merveille à chaque case. Les scènes d' actions sont de plus en plus spectaculaires et grandioses. Hitch laiise aussi son imagination débordé créant des vaisseaux, costumes inspiré par le Steam-punk.

Cette saga de The Authority est vraiment une des meilleures que j' ai lu.

Par , le

Les albums de la série THE AUTHORITY