Humains malgré tout

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

100% Wildstorm

Genre :

Action

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809400564

Résumé de l'album Humains malgré tout

Authority, un groupe qui se porte en défenseur de la planête, n'a néanmoins plus les bonens grace des chefs d'état qui ne supportent plus leurs excés et leurs mauvaises manières !
Le Président américain, lassé de se voir systématiquement dicté sa conduite par ce groupe de super-héros, active un plan machiavélique pour déstabiliser l'équipe, il faut attaquer son point le plus vulnérable : sa propre humanité.
Cependant, les choses finissent aussi par échapper à tous le monde, il se pourrait que l'humanité elle même soit dorénavant menacée !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Humains malgré tout

Cet album se lit d'une traîte, non seulement parce que le scénario est très fluide mais surtout parce que l'intrigue est somme toute assez basique. Ce que je regrette c'est que justement elle manque autant de complexité, les héros sont certes menacés mais on est à des milliards de lieux de la violence ou même de la vraie menace qui leur étaient tombées dessus du temps de Millar, ici c'est quand même assez soft et surtout c'est plus verbeux ! le scénario a du mal à décoler, c'est pépère et malgré un concept assez intéressant cela ne va pas franchement très loin ! Quand aux dessins de Oliver, cela correspond à ses débuts, et les magnifiques couleur permettent de réhausser et rattraper les deux ou trois petites erreurs qui se glissent dans ces planches !
Il en reste un album très agréable à lire, pas inoubliable mais bon, peut-être un peu soft pour du Authority !

Par , le