THANOS #5 Sanctuaire Zéro 5/6

voir la série THANOS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809489491

Résumé de l'album Sanctuaire Zéro 5/6

Il y a quelques années de cela, Thanos menait une guerre sans pitié contre le Magus et l'Eglise Universelle. La jeune Gamora, qui a été recueillie par le Titan Fou, doit affronter des individus qui ne lui veulent pas que du bien.
De nos jours. L'Eglise Universelle de la Vérité fait son retour. Peter Quill a vu qui la dirigeait, son propre père, J'son !
Les Gardiens et leurs alliés sont tombés. Star-Lord est encore debout et tente de sauver ce qui peut l'être... Mais seul, cela risque de ne pas être facile...

Par Berthold, le 07/01/2021

Notre avis sur l'album Sanctuaire Zéro 5/6

Ce numéro propose les Thanos 5, Guardians of the Galaxy 9 à 11 et le Fantastic Four : The Prodigal Sun.

Tini Howard poursuit son récit dans le passé du Titan Fou, mettant en scène la jeune Gamora, aux prises avec l'équipage du Sanctuaire Zero. Le scénariste nous révèle qui est ce jeune enfant qui suit Gamora. Le dessin d'Ariel Olivetti reste assez classique et sobre.

Du côté des Gardiens de la Galaxie, Donny Cates met à mal l'équipe. Star-Lord seul contre tous. Un Rocket mal en point qui n'en a plus pour longtemps. L'espoir peut-il venir de Groot et de Dragon-Lune ?
Cette série est excellente. Rebondissements, action, bagarre, suspense, que de bonnes sensations mis en images avec talent par Cory Smith inspiré.

Autre bonne surprise, cette nouvelle mini-série entamée avec les Quatre Fantastique, imaginé par Peter David en grande forme. Ainsi, le scénariste fait intervenir un nouveau personnage, le mysterieux Prodigal, qui se trouve en Terre Sauvage où il croise Ka-Zar, puis les 4 Fantastiques. Tout cela superbement mis en images par Francesco Manna.

Après avoir terminé cette lecture, nous n'avons plus qu'à passer à la suite.

 

Par , le

Les albums de la série THANOS