TERRITOIRE (LE)
Hypnose

Nigel est toujours envahie par les rêves de Kristie, cette jeune femme détentrice d’un message sur « le Territoire ». Il doit vraiment arriver à se débarrasser de ce problème si il veut continuer à vivre avec sa compagne qui ne supporte plus les rêves de Nigel.
C’est par l’hypnose qu’il va tenter de résoudre ses soucis en essayant de rentrer en contact avec les morts grace à Jo Shape un bien mystérieux hypnotiseur.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur TERRITOIRE (LE) #2 – Hypnose

Ce deuxième tome est très sympathique et toujours de la même trempe que le premier. Corbeyran a le talent de nous laisser des zones d’ombres très mystérieuses afin que nous n’en sachions pas trop et il arrive ainsi à nous laisser en haleine jusqu’au bout… et à nous faire attendre la suite.
A nouveau je vais déplorer le fait que cette BD n’a pas assez de pages… elle se lit très rapidement grace à un bon découpage et a des illustrations aux traits légers.
Vous l’aurez compris j’aime bien cette série de la collection Insomnie, même si ce n’est pas LA BD du siècle, elle reste une bonne production.

Par AUB, le 30 avril 2004

Publicité