TEACH ME LOVE #2 Teach Me Love tome 2

voir la série TEACH ME LOVE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

SOLEIL

Genre :

Amour

Manga

Public Averti

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782302051126

Résumé de l'album Teach Me Love tome 2

Rei, l’intello du lycée, et Mahiro, un jeune homme aux moeurs légères et au coeur volage, sortent enfin ensemble. Ils gardent cette relation secrète afin de ne pas créer d’histoires. Maintenant que le couple est enfin sur la même longueur d’ondes, Rei se laisse aller et ses envies prennent vite le dessus. Mais garder cette relation secrète, et la vivre à plein, voila qui va demander beaucoup d’adresse aux deux jeunes gens.

Par Clémence, le 09/08/2017

Notre avis sur l'album Teach Me Love tome 2

Ce manga shojo érotique met en scène un couple vu et revu, la jeune fille intelligente et sage qui va se laisser aller, le jeune homme volage qui va se ranger et se consacrer uniquement à celle qu’il aime.

Dans ce tome 2, leur relation est concrétisée avec plusieurs scènes de passion. Cependant Mahiro en demande beaucoup à Rei : elle doit devenir plus sociable et faire un effort en société. Mahiro est bien sur prêt à récompenser ces efforts. Cet aspect du personnage de Rei est intéressant, et montre les efforts qu’elle peut faire par amour.

Cependant la vision du couple avec cet aspect dominé/dominant est assez dérangeante, et jamais Rei ne va vraiment prendre le dessus dans la relation, puisqu’elle représente ici la jeune fille pure, initiée à l’amour par Mahiro. On ne peut pas dire que cette image de la femme soit valorisante, ni moderne.

Les scènes où sont représentés les deux personnages se succèdent, sans beaucoup de contexte ou de diversité. Dans ce tome, la relation reste secrète. On attend donc que le couple révèle sa relation à tous.

Rien d’exceptionnel donc pour cette série qui ne propose pas de vraie intrigue, à voir si une évolution des personnages et de leur relation pourrait redonner de l’intérêt à Teach Me Love. Une lecture très légère pour public averti.

Par , le

Les albums de la série TEACH ME LOVE