Forever

Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791033511915

Résumé de l'album Forever

Après avoir aperçu cet étrange rayon de lumière, Tank Girl et ses amies se réveillent habillées comme des super-héroïnes, combattant The Bad Seed, leur ennemie jurée, accompagnée par l'étrange Joanie. Que se passe-t il ? Pourquoi cela rappelle-t elle son passé à Tank Girl ?

Par Fredgri, le 04/05/2021

Notre avis sur l'album Forever

Si ces nouvelles aventures de Tank Girl et ses amis restent prenantes et bourrées d'humour quelque peu trashy, il faut bien admettre que ce retour en force est tout de même loin de la gloire d'antan.

On reste dans un scénario assez linéaire, même si pour le coup, Alan Martin creuse davantage ses personnages et revient même sur leur passé.
Bon, tout ça reste de l'ordre du prétexte pour une nouvelle fois présenter une sorte de caricature du comics de super-héros, mais mine de rien, je trouve l'idée assez adroitement menée, avec quelques très bons moments. D'autant que Martin ne se contente pas de rester dans la pantalonnade creuse, il se sert de ces ambiances pour évoquer des combats intérieurs, des vieux non-dits, des oppositions qui ont progressivement éloigné l'héroïne de certaines de ses amies !

Sans être le volume inoubliable, c'est une bonne petite surprise que les fans de Tank Girls sauront surement apprécier !

Avis aux amateurs !

Par , le