TAMARA #7 Ma première fois

voir la série TAMARA
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782800144269

Résumé de l'album Ma première fois

Un nouveau vient d'arriver à l'école. Il se nomme Diego. Il est beau, il est sympathique, il est intelligent. Bref, toutes les filles craquent pour lui. Même Tamara en tombe amoureuse. Elle sait bien pourtant qu'elle n'a aucune chance. Sa demi sœur, Yoli, va quand même la forcer à lui dire ce qu'elle pense.
Alors, pour Tamara, ce sera peut être une nouvelle expérience qu'elle va découvrir...

Par Berthold, le 20/08/2009

Notre avis sur l'album Ma première fois

C'est vrai qu'au départ je n'étais pas fan de ce personnage. Mais petit à petit, j'ai trouvé cette série drôle, émouvante et très plaisante. Tamara m'est même devenue sympathique.

Les auteurs ont su redonner du tonus à la série avec l'arrivée de Diego. Ce qui va entraîner bien sûr des tonnes de gags, de quiproquos, mais aussi nous allons retrouver des toutes petites choses que nous avons vécues nous aussi à notre adolescence. Vous verrez, vous vous y reconnaitrez.
Darasse et Zidrou apportent aussi une petite pincée d'émotion. Même si vous allez bien rire avec certains gags, ils arriveront à vous émouvoir par d'autres moments.

Avec Ma première fois, vous assisterez donc au premier grand amour de Tamara et ses différentes façons pour séduire ce nouveau, ce Diego et la lutte sera rude, au vu de la concurrence.

Je vous avoue que ce tome m'a beaucoup plu. Il y a de ces moments que vous ne regretterez sûrement pas de lire comme lorsque Tamara va acheter des préservatifs.

Tamara tome 7, c'est que du bonheur à lire, un livre qui va plaire aux jeunes et moins jeunes qui découvrent cela, ainsi qu'aux parents.
Bonne lecture !

Par , le

Tamara, elle est trop magnifique. J'adore ce personnage auquel on s'attache et que l'on a surtout pas envie de voir maigrir car malgré quelques difficultés, elle s'assume plutôt bien et elle a trop assuré avec Diego.
Ah si j'avais eu un beau jeune homme comme ça quand j'étais au lycée....

Par , le

Les albums de la série TAMARA

Nos interviews liées

Zidrou pour son album Maître Corbaque chez Sandawe.com

Zidrou Sandawe.com

Interviewer:  PEK pour l'Equipe de Sceneario.com. Caméra et son Mathieu Langlois, mixage Aubert Bonneau. Zidrou et Maitre Corbaque chez Sandawe.com [...]

Lire la suite ›