Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782800149608

Résumé de l'album Diego

Difficile pour Tamara de survivre à sa rupture avec Diego. Mais pour la Crass Incorporation c'est une aubaine. Le chiffre d'affaire des Heartcrakers est en augmentation.
Diego, quant à lui, tente de revenir vers Tamara. Il faut juste qu'il arrive à lui expliquer qu'ils ont été victimes d'un coup monté...

 

Par Berthold, le 08/03/2011

Notre avis sur l'album Diego

Diego... Et oui, Tamara n'arrive pas à l'oublier, son grand amour...
Et à cause de son scénariste Zidrou et de ses dessinateurs Bosse et Darasse, il est très dur pour le jeune garçon de renouer avec celle qu'il aime. Mais c'est aussi pour mieux faire rire les lecteurs car il y a quelques passages assez drôles, comme d'autres peuvent être émouvants. Zidrou a de l'idée et nous donne ici un beau portrait de la jeunesse actuelle, de leurs soucis, de leurs envies, tout en utilisant l'humour.
Il n'oublie pas non plus de donner de l'importance à certains seconds rôles comme Wagner qui...ha ha ! ...Vous voulez savoir ? Mais je n'en dirai pas plus. Vous n'avez qu'à le lire, nom d'un cloporte !!

Le dessin de Darasse, accompagné de Bosse, est toujours aussi agréable . Les visages des personnages sont vraiment sympathiques et le lecteur a envie de les avoir comme amis.

Alors, vous voulez savoir si Diego revient ou bien si Tamara choisit une autre voie ? Lisez donc ce tome 9 qui reste un bon moment de lecture, au final.

 

Par , le

Les albums de la série TAMARA

Nos interviews liées

Zidrou pour son album Maître Corbaque chez Sandawe.com

Zidrou Sandawe.com

Interviewer:  PEK pour l'Equipe de Sceneario.com. Caméra et son Mathieu Langlois, mixage Aubert Bonneau. Zidrou et Maitre Corbaque chez Sandawe.com [...]

Lire la suite ›