SWEET KONKRETE
Volume 3

L’heure est donc aux révélations. Asa, en récupérant la boite qui contient le " souvenir" d’Irène, commence à progressivement recoller les morceaux. Mais poursuivie par les hommes du conseil et par les troupes des Oiseaux, elle décide de confier la petite Kenotte à Irène, sans se douter tout de suite que cette dernière mène un double jeu… Que le mystérieux Avatar est au centre de l’intrigue, des enjeux des uns et des autres…

Par fredgri, le 6 novembre 2022

Publicité

Notre avis sur SWEET KONKRETE #3 – Volume 3

Quel incroyable et impressionnant volume, qui conclue le premier arc de la série.
Il est donc temps d’avoir des réponses. Senchiro dévoile ainsi la véritable nature de la mission qui a mené le père d’Asa, accompagné par Irène et le reste de sa brigade dans la Citadelle, nous révélant en même temps les évènements qui signèrent la disparition d’Akim. Il faut suivre, car mine de rien, il y a beaucoup d’explications à intégrer, on peut facilement s’y perdre et ça va vraiment très vite ! En contre partie, l’auteur nous montre que tout était parfaitement planifié dès le début, que chaque pion avait sa place.
Toutefois, Senchiro garde encore quelques cartes dans la manche, il y a des zones de flou, notamment au sujet d’Akim, le père d’Asa, ainsi que le véritable rôle d’Anita depuis le début !

En attendant, on a un volume peut-être plus complexe à appréhender, mais avec aussi bien plus d’action pure, très impressionnante ! Senchiro maîtrise les mouvements, il anime avec énormément d’efficacité les multiples combats qui s’étalent sur des chapitres entiers, sans pour autant nuire à la profondeur du scénario, ces enjeux et tout ce qui se construit au fur et à mesure !
Du très bon travail, avec des planches de toute beauté !

Du manga "à la française" qui force l’admiration, très vivement conseillé !

Par FredGri, le 6 novembre 2022

Publicité