SWAMP THING (THE NEW 52) #5 The Killing Field

voir la série SWAMP THING (THE NEW 52)
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Sortie :
ISBN : 9781401250522

Résumé de l'album The Killing Field

Swamp Thing risque de perdre sa place d'Avatar du Green au profit du Seeder qui est prêt à tout pour l'obtenir ! Holland doit alors entreprendre certaines alliances avec des Avatars des âges passées...

 

Par Berthold, le 21/08/2015

Notre avis sur l'album The Killing Field

Ce cinquième volume de la série Swamp Thing propose les épisodes US suivants : Swamp Thing 24 à 27 et l' Annual 2.

Avec The Killing Field, Charles Soule conclut son premier arc sur la saga du Swamp Thing. Il conclue cette saga qui amène un nouveau départ pour le dr Alec Holland. Nous assistons ainsi à la chute de Swamp Thing, mais aussi à sa revanche sur le Seeder.
Nous croisons diverses interpretations des Avatars des années passées. Mais aussi Animal Man qui doit affronter une autre incarnation de l'Avatar du Green.
Soule nous surprend de nombreuses fois avec ce récit assez different de ce que l'on peut lire généralement dans le monde du comics ou dans l'univers DC.

Côté graphisme, que ce soit Kano ou Saiz, le talent est là et cela se voit. Le trait est précis et efficace qui nous propose de très belles planches.
Avec tout cela, on sent que DC Comics a vraiment envie que le personnage du Swamp Thing reste l'un de ses personnages phares.

Bref, après cette lecture passionnante, il nous tarde de lire la suite du règne du Dr Alec holland alias le Swamp Thing !

 

Par , le

Les albums de la série SWAMP THING (THE NEW 52)