SWAMP THING INFINITE
L'éveil à la sève

Levi Kamei a fait un voyage en Inde, son pays d’origine. Et lors de ce séjour, il a connu une expérience étrange : il s’est vu lié à la Sève. Ainsi, il est devenu une nouvelle incarnation de la Créature du Marais !
Il ne peut contrôler ses transformations. Il ne peut rien faire pour empêcher cela. Et pour le moment, il est attiré dans le désert de l’Arizona, où une entitée surnaturelle agit… 

 

Par berthold, le 11 août 2022

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SWAMP THING INFINITE #1 – L’éveil à la sève

Ce premier volume de la nouvelle série Swamp Thing  Infinite reprend les épisodes Future State : Swamp Thing #1 à 2 et The Swamp Thing #1 à 10. 

Après Scott Snyder, c’est Ram V qui se charge de nous conter l’histoire de la Sève et de son plus célèbre avatar : la Créature du Marais.
Mais ici, ce n’est plus Alec Holland mais un certain Levi Kamei qui connait ces changements.
Bien sûr, nous croiserons Holland par moment. Et aussi quelques-uns des adversaires de la créature.

Le scénario captive et ne nous laisse pas indifférent. Les intrigues parviennent à nous tenir en haleine même si, parfois, certains dialogues sont un peu longs. 
Nous allons aussi croiser la célèbre Suicide Squad, mené par le Peacemaker, qui est sur la piste de la Créature du Marais. Là encore, cette rencontre propose de bons moments.
Le récit est des plus réussis puisqu’il nous donne envie de suivre cette nouvelle saga.

C’est Mike Perkins qui se charge du graphisme de ce titre. Est-il besoin de présenter ce grand artiste ?
Là encore, il nous montre l’étendue de son talent, laissant son imagination éclater sur des pages de toutes beauté et d’une grande efficacité. Certaines sont mêmes impressionnantes.

La série Swamp Thing Infinite débute d’une très belle manière et donne envie d’en savoir plus sur les nouvelles aventures de la Créature des Marais.

 

Par BERTHOLD, le 11 août 2022

Publicité