SUPERMAN : NEW KRYPTON #4 Volume four

voir la série SUPERMAN : NEW KRYPTON
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :





Éditions :

DC Comics

Genre :

Aventure

Science Fiction

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 1401227759

Résumé de l'album Volume four

La Nouvelle Krypton.
On vient de tirer sur le général Zod. Il semblerait que le tireur n'ait pas agi seul. D'ailleurs, ce dernier a pris la fuite sur Terre. Kal El devra donc se lancer à sa poursuite.
Zod, blessé et incapable d'agir laisse donc sa place à la seule personne qu'il juge capable de le remplacer : Kal El. Ce dernier aura donc fort à faire pour mener à bien sa mission. Pour cela, l'aide d'Adam Strange ne sera pas de trop...

 

Par Berthold, le 30/06/2011

Notre avis sur l'album Volume four

Ce quatrième volume reprend les épisodes  6 à 12 de Superman  : World of New Krypton.

Cette quatrième partie est ecrite par James Robinson et Greg Rucka, deux pointures qui ont su donner de belles histoires à l'univers DC. Ici, ils vont nous montrer comment Kal El doit gérer son statut sur la Nouvelle Krypton. Ce n'est donc pas une chose aisée comme vous pourrez le constater. Robinson et Rucka nous entrainent donc dans une aventure assez différente concernant Superman. D'ailleurs ici, nous le voyons très peu avec son costume. Il garde plutôt son costume d'officier kryptonien.
L'histoire se lit avec plaisir, le suspence est bien maintenu  et les dernières pages nous donnent envie de découvrir ce qui attend les héros lors de la prochaine saga.

Le graphisme de Pete Woods et de Ron Randall sert à merveille cette épopée kryptonienne. D'ailleurs, en dernière partie de  ce volume, vous pouvez admirer les recherches sur les personnages et les décors signés Pete Woods sur cette saga. Tout comme vous resterez sans voix devant les belles couvertures de Gary Frank.

Amateurs de grande sagas et de Superman, vous ne devez pas rater cette série. Les autre sapprécieront cette bonne histoire signée par deux grands scénaristes actuels.

 

Par , le

Les albums de la série SUPERMAN : NEW KRYPTON