SUPERMAN : NEW KRYPTON #3 Volume 3

voir la série SUPERMAN : NEW KRYPTON
Dessinateurs :



Scénaristes :





Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 1401226361

Résumé de l'album Volume 3

Au vu des derniers évenements, Alura, la mère de Supergirl, qui vient de perdre son mari Zor-El, a utilisé la technologie de Brainiac et celle de kandor pour créer une nouvelle planète où s'installer avec son peuple : New krypton. Le commandemant de l'armée est revenu au main du général Zod.
Du coup, Kal El a dû faire un des choix les plus difficiles de sa carrière : il s'est installé sur New Krypton pour mieux surveiller Zod...

Par Berthold, le 31/01/2011

Notre avis sur l'album Volume 3

Les événements avancent à grand pas dans cette saga de Superman. Les scénaristes sont très inspirés pour nous conter ce récit. D'ailleurs, ce sont quand même des pointures de chez DC que nous retrouvons aux manettes : James Robinson, Greg Rucka et Geoff Johns qui d'ailleurs est aidé par le réalisateur Richard Donner, celui du film de Superman en 1978.
Ce volume trois reprend les épisodes US suivants : Superman : World of New Krypton#1 à 5, Action Comics Annual 10.

Cette fois ci, Kal El a donc choisi de vivre à New krypton pour mieux surveiller ceux de son peuple et surtout le général Zod qui est donc le chef de l'armée kryptonienne. Superman va donc rejoindre cette armée et y devenir un instructeur.
Ce volume trois fait donc monter la pression, nous en apprend un peu plus sur les kryptoniens. Le récit s'avère riche en émotions fortes et en coup de théatres divers. Le lecteur en a donc pour son argent et n'a vraiment plus qu'une chose en tête : découvrir comment tout cela va se terminer.

Les dessins de Pete Woods et de Rags Morales sont assez superbes dans l'ensemble. Un graphisme de cette qualité vaut que l'on s'intéresse à cette grande saga.

Alors , si ce n'est pas encore fait, venez donc vous installer sur New krypton !

Par , le

Les albums de la série SUPERMAN : NEW KRYPTON