SUPERMAN : NEW KRYPTON #2 Volume 2

voir la série SUPERMAN : NEW KRYPTON
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 1401223192

Résumé de l'album Volume 2

Tous ces kryptoniens font quand même peur aux humains. Certains habitants de Kandor d'ailleurs se prennent pour des super-héros comme cette Superwoman ! Ils ont même fait une armée et certains membres ont attaqué une prison pour embarquer le Parasite. Puis, ils s'en sont pris à l'asile Arkham. Le général Lane a donc pensé à la riposte grâce à Brainiac et Luthor, il peut s'en prendre à ces étrangers. Lors d'un combat, le père de Supergirl est tué...

 

Par Berthold, le 17/01/2011

Notre avis sur l'album Volume 2

Second volume de cette grande saga dans l'univers de Superman : New Krypton. Ce second tome regroupe les épisodes de Supergirl #35 & 36, Superman #682 & 683 ainsi qu', Action Comics #872 & 873.
Les scénaristes James Robinson, Geoff Johns et sterling Gates sont bien inspirés par ce récit. L'action est omniprésente. Le lecteur est pris par la tension qui règne dans ces pages.
Nous sommes donc les témoins de ce qu'apportent les kryptoniens et leur rencontre avec les hommes. Forcément, cela va tourner vinaigre. Kal El et sa cousine devront donc choisir leur camp. Superman lui même doit comparaître devant quelques-uns de ses amis de la JLA et de la JSA.
La tragédie va aussi frapper ces pages puisqu'un membre de la famille El va mourir, de plus, en dernière page, une belle surprise vous attends avec l'arrivée de... Mais je n'en dirai pas plus ici.

Les dessins sont encore une fois à la hauteur de la tâche. Nous y verrons de très belles scènes assez spectaculaires d'ailleurs.

Bref, un second volume fort prenant qui donne envie de vite découvrir la suite.

 

Par , le

Les albums de la série SUPERMAN : NEW KRYPTON