SUPERMAN (DC UNIVERSE REBIRTH) #2 Trials of the Super Son

voir la série SUPERMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781401268602

Résumé de l'album Trials of the Super Son

Après avoir aidé à une réparation sur la Station Spatiale et après avoir donné un coup de main aux autres membres de la Ligue, Superman peut retourner chez lui pour retrouver sa petite famille. Ensemble, ils font un tour à la Fête Foraine du Comté d'Hamilton. Lois demande à son mari si "Superman" ne va pas apparaitre à un moment donné. Clark lui promet que le héros restera à la maison et il lui laisse la cape. La soirée se passe bien, mais à un moment donné, Clark entend qu'un hold up se prépare...

 

Par Berthold, le 23/02/2018

Notre avis sur l'album Trials of the Super Son

Ce second tome reprend les Superman 7 à 13.

Cette série écrite par Peter Tomasi et Patrick Gleason est une très bonne surprise. Pour l'instant, elle n'a d'autres ambitions que de proposer un pur divertissement de qualité et c'est très réussi.
Les auteurs s'intéressent principalement à Clark Kent (le vrai) et à sa famille, Lois Lane et Jonathan, leur fils. Comme vous le savez, les trois viennent de la Terre d'origine. Clark Kent a repris le costume de Superman après la mort du Kal El de cet univers.
Tomasi et Gleason nous montrent les relations entre la famille Kent et surtout les relations père/fils et de les confronter à un autre duo père/fils aussi célèbre : Bruce et Damian Wayne. Le jeune Robin enlève Superboy au cas où celui ci serait une menace. Forcément, ce n'est pas au goùt de Superman qui pénètre en force dans la Batcave !
Ce tome oppose aussi Superman et Frankenstein, l'homme du S.H.A.D.E.
Beaucoup d'action dans ces trois histoires, mais aussi pas mal d'humour. C'est aussi l'occasion de parler des liens de famille.

Côté dessins, Patrick Gleason, Doug Mahnke et Jorge Jimenez font de l'excellent travail. C'est propre et reste très cohérent. Nous avons droit à de très belles pages, on se régale à parcourir ces belles planches.

Ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces très bons moments en compagnie de la famille Kent et de la famille Wayne.
Trials of the Super Son  est un très bon volet.

 

Par , le

Les albums de la série SUPERMAN (DC UNIVERSE REBIRTH)