SUPER SONS (DC UNIVERSE REBIRTH) #2 Planet of the Capes

voir la série SUPER SONS (DC UNIVERSE REBIRTH)
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781401278465

Résumé de l'album Planet of the Capes

Robin patrouille en ville en compagnie de Superboy, ils tombent sur les Teen Titans, puis sur un groupe de super-vilains qui vont leur donner du fil à retordre. l'un d'entre eux maitrise le temps et transforme Robin en vieil homme. Ce dernier, ne peut plus être nommé le chef des Teen Titans, du coup... Il faut trouver un moyen pour que Robin retrouve son âge et mette un terme à cette menace !

 

Par Berthold, le 30/08/2018

Notre avis sur l'album Planet of the Capes

Ce second volume reprend les Super Sons 6 à 10.

Tomasi s'amuse avec Robin et Superboy. Ce qui nous donne un récit assez amusant, où l'action est tout de même omniprésente.
Nous croisons les Teen Titans affrontant trois adversaires qui leur donnent du fil à retordre. L'auteur met Robin dans une mauvaise situation. Devenu un vieil homme, l'allié de Batman doit faire face au problème de l'âge ! Ah, cette prostate qui va un peu l'embêter, par exemple !
Outre l'aventure, Tomasi envoie Robin et Superboy sur une autre planète, où ils viennent en aide à quelques survivants. Là aussi, l'intrigue est des plus réussies.

Jorge Jimenez et les autres dessinateurs de ce volume font du bon boulot. Le ton et le style ne sont pas enfantins. C'est du bon ouvrage qui ravira les amateurs de bons dessins.

Ce second volume est un récit d'un bon niveau, amusant et fort divertissant. Le lecteur appréciera à sa juste valeur cette lecture.

 

Par , le

Les albums de la série SUPER SONS (DC UNIVERSE REBIRTH)