STRANGE #9 Le journal des super-héros

voir la série STRANGE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Organic Comix

Genre :

Action

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le journal des super-héros

Au sommaire de ce numéro:
"Venturesome Motes" de Robert burke Richardson, Chris Malgrain et Pierre Minne, "Megasauria" de Jean Marie Arnon et Jean Depelley, "Fantask' Force" de Reed Man, "The Myth of 8-opus" de Tom Scioli et "l'Araignée bondissante" de Reed Man et Jean Depelley, ainsi qu'une interview de Joe et Jim Simon.

Par Fredgri, le 11/09/2009

Notre avis sur l'album Le journal des super-héros

Voilà le nouveau numéro de Strange (en attendant la sortie prochaine du 9Bis) ! L'équipe d'Organic Comix s'est une nouvelle fois défoncée pour nous donner un numéro passionnant, même si l'histoire de Tom Scioli est quelque peu hermétique, mais qu'importe, quel plaisir aussi de retrouver ce mag qui garde un bon rythme avec des séries fidèles et un esprit qui ne change pas trop. Reed Man et son équipe nous livrent donc un excellent numéro, que ce soit Venturesome Motes, Megasauria (après la prépub dans Strange l'album ressort chez Organic Comixs en ce moment même), Fantask' Force ou encore l'Araignée bondissante on n'en loupe aucune case. Il n'y a guère que The myth of 8-opus qui est assez difficile d'accés. Certes c'est très beau mais j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire.
Toujours est-il que ça me rappelle bien des souvenirs cette publication, l'époque Lug, le courrier des lecteurs (qui revient avec ce numéro), l'enthousiasme en attendant le prochain numéro...
Une excellente initiative à encourager, un travail remarquable et une qualité de publication exceptionnelle. Quelques surprises sont promises pour les mois à venir et nous serons au rendez-vous.

Par , le

Les albums de la série STRANGE