STRANGE #8 Le journal des sup'heros

voir la série STRANGE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Organic Comix

Genre :

Magazine

Science Fiction

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le journal des sup'heros

Dans ce numéro nous retrouvons...
Le 6 ème épisode de Silver Star de Kirby, l 4 ème épisode de Venturesome Motes de Richardson et Malgrain, le 5 ème épisode de Megasauria de Depelley et Arnon, une interview de Pat Lesparre, la deuxième partie du Résistant de Corteggiani et Mitton, la 4 ème partie d'Astro-Dome de Arden et la 7 ème partie de Myth of 8-opus de Scioli.

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Le journal des sup'heros

Le moins qu'on puisse dire c'est que chaque numéro de Strange sait se faire désirer, mais on devine derrière cette attente que tout ça n'est pas si simple, qu'il y a beaucoup de passion, d'abnégation. Et le plaisir de lecture est une nouvelle fois au rendez vous, que ce soit les planches du King, celles de Mitton, de Arnon, Arden ou encore de Malgrain, chaque chapitre est un plaisir des yeux. ce numéro voit donc la conclusion à la fois du Résistant mais aussi du Silver Star de Kirby. L'histoire de Corteggiani et Mitton se dévore d'un bout à l'autre, c'est très prenant et on espère qu'un jour les auteurs se pencheront sur la suite.
Encore une fois nous avons droit à un numéro exceptionnel qui démontre bien qu'en France il y a encore l'énergie pour animer un espace dédié aux Super-Héros dans la belle tradition des vieux comics, pleins d'aventure, de suspence et d'énergie !
En Juin devrait arriver le numéro 9, l'occasion de réintroduire le courrier des lecteurs et de continuer l'aventure aux côtés d'Organic Comix.
Longue vie à Strange.

Par , le

Les albums de la série STRANGE