STRANGE FRUIT
Tome 2

Tsubaki est tombée dans un piège à trop vouloir apprendre la vérité sur la mort d’Anna. Kidnappée, elle se réveille ligotée dans un entrepôt. Face à elle, deux personnages inquiétants, dont l’anonymat est garantie par des combinaisons étanches. Ils décident de la soumettre à un électrochoc.

Par legoffe, le 13 novembre 2019

Publicité

Notre avis sur STRANGE FRUIT #2 – Tome 2

Je soupçonnais les auteurs de nous préparer de nombreuses surprises. Je ne me suis pas trompé, au moins sur ce point ! Car les rebondissements sont légion dès les premières pages. Pour notre plus grand plaisir, le récit nous mène vers des voies inattendues qui rendent ce seinen toujours plus original… et inquiétant !

L’ambiance est lourde, et l’on imagine l’ennemi partout. Les questions se multiplient au gré de l’avancement de l’enquête plutôt que de nous aider à y voir plus clair. Et le final de ce deuxième tome ne va rien arranger, croyez moi.

Bien sûr, si l’on veut être tatillon, on se dit que tout cela parait difficilement crédible dans la réalité, que l’ennemi a des capacités de réactions un peu trop « big brother ». Mais ça n’enlève pas le plaisir de suivre l’intrigue.

Quant aux dessins, ils sont assez plaisants et ont gagné en qualité avec ce second opus.

Bref, un thriller étrange et dérangeant, dont il nous tarde de découvrir le fin mot de l’histoire. Encore deux tomes et la vérité devrait éclater !

Par Legoffe, le 13 novembre 2019

Publicité