STEP UP LOVE STORY
Tome 6

Petit à petit, l’amour entraîne les jeunes mariés, Yura et Makoto vers la découverte des nouvelles sensations. Grâce au frère de Makoto qui leur envoie le manuel des 48 positions, les tourtereaux vont passer de la théorie à la pratique.

Par MARIE, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur STEP UP LOVE STORY #6 – Tome 6

Ce volume, assez méthodologique, décrit les positions de l’amour avec l’aide d’un manuel inspiré des techniques appliquées par les Sumos et représentées sur des estampes yukiyoé remontant à l’époque Edo.
Malgré le sujet tout à fait sérieux, on ne peut s’empêcher de sourire devant la bonne volonté des amoureux à l’appliquer scrupuleusement. Le tome 6 de cette série très originale et directe est drôle et instructif. Il s’adresse à tous y compris à ceux qui se sentent expérimentés (si si ..).
Outre le thème principal, l’auteur donne encore quelques statistiques ou réponses à des questions cruciales et notamment il aborde le sujet de l’abstinence sexuelle.
Le dessin devient de plus en plus agréable, dommage que les jaquettes soient si peu attrayantes.
Dans l’ensemble, cette série est remplie de charme, les personnages principaux sont vraiment mignons et le pari de l’auteur de faire en quelque sorte un cours d’éducation sexuelle est réussi. Il faut lui reconnaître qu’il est nettement plus édulcoré qu’un film X.
Finalement, c’est assez génial. Allez.. Osez !

Par MARIE, le 21 janvier 2005

Publicité