STEP UP LOVE STORY #14 Tome 14

voir la série STEP UP LOVE STORY
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Collection :

Senpaï

Genre :

Amour

Erotique

Manga

Sortie :
ISBN : 2845996004

Résumé de l'album Tome 14

Makoto et Yura, qu’il n’est plus utile de présenter, trouvent de nouveaux jeux à leurs ébats amoureux. C’est ainsi que la caméra vient pimenter leurs relations d’autant plus que Yura, ayant un peu trop bu, se désinhibe pour le plus grand bonheur de Makoto.
Lui, toujours à la recherche de mieux satisfaire sa femme, se lance dans de nouvelles expériences. 
Les jeunes amoureux se portent à merveille !

Par Marie, le NC

Notre avis sur l'album Tome 14

Pas de répit pour les lecteurs de la sulfureuse mais néanmoins pédagogique série « Step up Love story ». Si l’on croit que faire l’amour est de tout repos (tel Wolinsky qui raconte dans un de ses ouvrages que la première fois qu’il a fait l’amour, il ne savait pas qu’il fallait bouger… ! ) et bien on se trompe ! Cette fois ci, Makoto, soucieux d’améliorer encore ses techniques, expérimente un enchaînement de positions tout en augmentant la difficulté à savoir, garder le rythme !
Evidemment, tout ceci pourrait être risible mais au final, compte tenu des commentaires et pensées amoureuses des deux amants, on se prend au jeu et on lit ( !) ce manga avec amusement et curiosité. Comme le garçon n’est pas seul dans son couple, Yura se laisse aller également et se surprend à compter le nombre de fois … Evidement tout n’est pas fait que de performances mais il est évident que ce volume est plus sportif que d’ordinaire et qu’il ne vaut peut être pas d’être lu pour les garçons un peu « mous ». 
Sorti de ces résultats hautement comparatifs, l’ouvrage permet de lancer un petit rappel à l’attention des femmes afin de prévenir les violences conjugales. L’éditeur dit de cette aventure qu’elle est instructive… Même si personne ne le reconnaît, instructif, est bien le mot, d’ailleurs les filles, saviez-vous que si votre partenaire porte du violet vous ne lui résisterez pas ?
Bonne lecture.

Par , le

Les albums de la série STEP UP LOVE STORY