STEP UP LOVE STORY
Tome 13

 Alors que Makoto fantasme un peu sur Rika, la soeur de sa femme Yura, le sujet de l’adultère est abordé dans ce 13eme volume ; Jun, la petite soeur de Makoto, fréquentant, elle, avec un homme marié ! 
 Pourquoi les hommes vont-ils voir ailleurs, combien dépensent-ils pour leurs maîtresses, attention aux dragueurs ou aux dragueuses des plages (Makoto et Yura en profitent pour faire l’amour sur la plage!) ; etc… 
 Une chose est sûre pourtant : Makoto est trop amoureux d’elle pour tromper Yura ! : )

Par François Boudet, le 5 février 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur STEP UP LOVE STORY #13 – Tome 13

 Ce manga fait toujours l’éloge de la sexualité… Et Yura est toujours aussi belle 😉 
 Se lasse-t-on au bout de 13 volumes déjà de cette série axée sur la sexualité principalement ? Hé bien finalement non, pas encore, et c’est tant mieux… 

 Il y a quelques années, la série érotique Angel de U-Jin, en 7 volumes chez Tonkam, qui était une parodie polissonne de la série Max et Compagnie – à tel point qu’elle a été interdite d’affichage en France, ce qui semble malheureusement avoir mis un terme (?) à la traduction d’autres oeuvres de cet auteur chez nous – amalgamait également l’érotisme avec les sentiments amoureux ainsi qu’une bonne dose d’humour, tout comme dans Step Up love story
 Cette série avait très bien fonctionné mais avait donc été censurée… Aujourd’hui, Step up love story semble remporter un beau succès et ne pas connaître les mêmes foudres (il faut dire qu’ici les protagonistes font leurs galipettes dans le cadre du mariage, la morale est sauve ! ^^). Seuls un marquage "Réservé à un public averti" et un "-15" ans sont apposés sur la couverture. Pourquoi pas si cela évite le pire… Soyez donc "avertis" alors et amusez vous bien… 😉 A noter aussi la sortie d’un Art Book sur cette série, pour les aficionados…

Par François Boudet, le 10 avril 2006

Publicité