STELLAIRE #1 L'appel des dieux

voir la série STELLAIRE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Éditions :

LES HUMANOÏDES ASSOCIES

Sortie :
ISBN : 2731636659

Résumé de l'album L'appel des dieux

Au tout début de notre ère, un chef Barbare est l'ennemi numéro un de l'Empire Romain. Capturé il est enfermé dans les geoles de Rome et disparaît de façon bien mystérieuse.
A notre époque, Mélanie une ravissante étudiante de la Côte Ouest des USA, va se marier avec Tony, un beau garçon. Alors qu'ils sont dans une limousine qui va les amener à l'église pour célèbrer leur mariage, ils profitent d'un dernier moment d'intimité (très intime) et subitement Tony disparaît, happé par une colonne de lumière...

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album L'appel des dieux

Ce premier tome de cette nouvelle série chez les Humanos est là pour donner le ton et nous mettre dans l'ambiance tout en nous laissant dans un flou et un inconnu énorme. Rien, vous ne saurez rien des disparitions. Ni pourquoi, ni comment, ni par qui, ni ou... rien, je vous dis, rien de rien.
C'est d'ailleur l' une des principales raison qui m'ont fait apprécier cette BD, car j'ai bien aimé toute cette mise en place de l'aventure.
J'ai bien aimé le dessin et les couleurs, même si parfois quelques petites illustrations me semblent trop rapidement réalisée, avec des personnages pas assez travaillés par exemple. Mais attention celà n'enlève en rien la qualité générale de la BD.
Les Humanoïdes Associés misent une fois de plus sur un illustrateur Italien, et ce n'est pas pour nous déplaire.
Vivement la suite...

Par , le

Les albums de la série STELLAIRE